Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreytricot
Newsletter
20 avril 2010

Un petit accessoire .... pour mon tricot tricoter !

Je cherchais une trousse pour mettre mes aiguilles de couture pour ma laine , mes arrêtes mailles, mes aiguilles à torsades ......  les petits trucs quoi . Et j'ai voulus me lancer dans le projet d'une trousse sans modèle , rien de bien compliqué .
euu.... Juste les aiguilles ca passe à travers du tricot donc il me fallait du tissus pour l'intérieur donc coudre et moi et la couture c'est quelque chose ! Donc j'ai du trouvé un tissus qui aille avec la laine et par magie un vieux t shirt vert et OPLA on coupe et le tour et joué  . Pour la fermeture éclaire j'ai demandé conseil à maman !!


trousse_olive


Fil de chez Phildar couleur olive mais je me rappel plus du nom exacte ...

tous ca pour vous dire que je suis satisfaite du résultat et la couleur me plait !

Publicité
Commentaires
O
toute belle cette trousse!
N
J'adore le colori que tu as choisi!
S
wow ! t'es trop forte ;-) elle est extra cette trousse.
D
bravo j'adore la couleur
T
tres mignonne cette trousse, j'aime beaucoup la couleur
Publicité
Archives
Publicité