Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreytricot
Newsletter
24 avril 2010

Mon petit projet de la journée

Voilà une journée bien ensoleillée.  Et mes pelotes vertes Olive me démangeait mais que faire avec une pelote et en plus mon chéri ne veut plus que j 'achète de laine si mon stock actuel de diminue pas ! donc je déstocke ! Du coup j'ai une petite poupée que j'ai offerte très jeune à ma petite sœur je devais avoir 10 ans et elle 5 ! et j'ai voulus l'habiller et depuis j'ai comme une envie de lui faire une garde robe mais j ai du mal a trouver des modèle pour poupée 32 cm !

Bref .... Tous ca pour vous présenter mon premier mini gilet poupée pas très réussit ...   
DSC05366

Publicité
Commentaires
M
Moi ce que j'en vois c'est qu'il est plutôt réussi!!!
D
ravissant
N
merci pour ton com sur mon blog!<br /> Moi aussi c'est ma résolution 2010: faire descendre le stock de laine pour en racheter en suite!!!!
R
bin il est tout chouette ce petit cache coeur!
E
je le trouve plutôt pas mal ce petit cache coeur ! et parfaitement assorti à la barboteuse !
Publicité
Archives
Publicité