Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreytricot
Newsletter
16 avril 2010

ma première grande réussite

Ma première écharpe avec les "trous "

J'avais utilisé de grosses aiguilles n°9 avec de la laine couleur écrue de chez pingouin.
J'adore tricoter cette laine mais elle est très cher..... 4 euros la pelote environs ouchhh !!!!
Si vous avez des coins dans paris et sa banlieue pour trouver des grosses laines moins chères ! Car sur le marché les laines sont fines en générale.

.

46282993_p

Publicité
Commentaires
D
jolie écharpe
V
Je dirais comme Rachel (grande pro, suis ses conseils les yeux fermés!) ou alors, il y a le site laine et tricot qui vend de la laine américaine cascade ecological qui se tricote assez gros et a un bon rapport qualité-prix.<br /> <br /> http://www.laine-et-tricot.com/p-54-ecological-wool.aspx<br /> <br /> En tout cas, bienvenue sur la blogo!!
R
et bin didonc une bien belle pelote...bin tu peux doubler les pelotes...tricoter deux fils...;o)
Publicité
Archives
Publicité